Après avoir taclé Serge Aurier concernant ses envies de revenir au Paris Saint-Germain avant la fin de sa carrière, Jérôme Rothen a été repris de volée à deux reprises par le latéral droit de Tottenham qui lui a conseillé de «confiner sa bouche» avant de le traiter de «balance». Rothen a répliqué mercredi soir sur les ondes de RMC sans ménager l’international ivoirien.

«Aurier dit qu’il ne connaissait pas Periscope et qu’il ne savait pas que des gens les regardaient… Il faut arrêter de délirer. Même si tu ne connais pas, tu dois savoir que ce que tu vas dire va être relayé sur Internet. Franchement, il est encore plus con que ce que je pensais. Excusez-moi, mais c’est de la bêtise…», a taclé l’ancien milieu de terrain avant de répondre aux attaques personnelles d’Aurier.

«Il dit que je n’ai pas un casier vierge, mais j’aimerais bien savoir ce que j’ai fait au PSG ? Dites-le-moi… S’il parle simplement du fait que j’ai eu des explications avec les supporters durant un laps de temps très réduit ou de mon embrouille avec Guy Lacombe, ça n’a rien à voir car moi je n’ai jamais bavé sur qui que ce soit dans mon club», a asséné le consultant. D’un côté comme de l’autre, il serait bon de siffler la fin de la récré…