Prolongé jusqu’à la fin de la saison en cours par le Paris Saint-Germain, Eric Maxim Choupo-Moting s’est éclaté vendredi en match amical contre Waasland-Beveren (7-0), s’offrant un moment de gloire pas forcément attendu devant le public du Parc des Princes. Auteur d’un doublé, le Camerounais a notamment régalé avec un enchaînement contrôle orienté, double contact et frappe en pleine lucarne à la 65e minute !

Fier, le natif d’Hambourg a raconté son bijou après la rencontre. «J’ai reçu le ballon, j’ai senti que j’avais de la place et je me suis retourné. Après, c’est un peu à l’instinct. Heureusement, cela a bien marché quand j’ai frappé avec le pied gauche. J’ai bien enchaîné ma frappe et je pense que c’était un beau but», a savouré l’attaquant sur le site officiel du PSG, avant de se satisfaire aussi du retour du public dans les stades.

«Je suis très content. Cela faisait vraiment et en plus il y avait du public. Moi, franchement, je ne suis pas fan des matchs à huis clos. C’est la situation malheureusement. Aujourd’hui, avec les supporters, c’était autre chose. Même si le stade n’était pas plein, ils font partie du club. On a aussi besoin d’eux. Il y avait quand même de l’ambiance et c’était vraiment un plaisir de jouer», a conclu le Lion Indomptable, décidément aux anges.