D’abord un léger accrochage dans le couloir menant aux vestiaires en décembre puis une sortie médiatique musclée la semaine dernière : entre le Montpelliérain Andy Delort et le Parisien Neymar, on ne peut pas dire que ce soit le grand amour, le premier reprochant au second son attitude hautaine. Mais ce différend appartient désormais au passé. D’après L’Equipe, les deux hommes ont en effet fait la paix à l’issue du carton du PSG contre le MHSC (5-0) samedi.

«Neymar est venu demander sa tunique à Delort. L’Héraultais lui a donné volontiers, et les deux attaquants ont échangé pendant une petite minute avec le sourire et dans une ambiance très amicale», a écrit le quotidien sportif.

On comprend donc mieux comment le Brésilien s’est procuré le maillot de l’Algérien, visible sur son fameux post sur Instagram en compagnie de Leandro Paredes. Finalement, il semble donc que cette publication, dans laquelle l’ancien Barcelonais parlait de son «ami Delort», n’avait rien d’ironique. De quoi détendre l’atmosphère !