Quelle saison de Jérémie Boga (23 ans) ! Lundi, l’ailier de Sassuolo a profité de la réception de Brescia (3-0) pour inscrire son 8e but de l’exercice en Serie A, et encore une fois quel bijou !

Parti de la ligne médiane en étant excentré côté gauche, l’international ivoirien a pris de vitesse un adversaire avant de foncer vers la surface. Il s’est ensuite recentré, a fixé un défenseur et a marqué d’un tir lucarne opposée. Magnifique !

Un peu plus tôt dans la journée, l’ancien joueur de Chelsea avait fait part de son admiration pour un certain Eden Hazard tout en expliquant ne pas nourrir de complexes par rapport au Belge du Real Madrid. «Hazard est évidemment plus fort que moi, mais pas dans ma tête, car je connais mon talent et je sais qu’avec le temps je pourrai atteindre ce niveau», a souligné le natif de Marseille pour DAZN.

Même si l’arrêt temporaire du championnat italien en raison du coronavirus va le freiner, Boga a de bonnes chances de retrouver la sélection ivoirienne à la fin du mois. Le prochain mercato s’annonce également agité puisque Monaco est sur les rangs, tandis que Chelsea rêverait de le rapatrier…

La folle chevauchée de Boga