En cette période de mercato estival, les rumeurs vont bon train. Retrouvez ici votre point quotidien sur les principales officialisations et bruits de couloir des dernières 24 heures.

Comme pressenti depuis plusieurs jours, Cédric Yambéré quitte Bordeaux pour Dijon. Âgé de 26 ans, le milieu défensif polyvalent s’est engagé pour deux ans en faveur du club bourguignon ce jeudi. L’international centrafricain était prêté à l’Anzhi Makhachkala puis à l’Apoel Nicosie la saison passée.

A un an du terme de son contrat, André-Frank Zambo Anguissa rempile avec l’OM. Alors que des grands clubs se penchaient sur lui, l’international camerounais, qui sort d’une Coupe des Confédérations solide, a prolongé jeudi jusqu’en 2021. Avec le nouveau projet de l’OM, le milieu de terrain de 21 ans risque toutefois de composer avec un temps de jeu limité la saison prochaine.

En fin de contrat, Abdoulaye Keita a rempilé jeudi en faveur de Bastia pour deux ans, jusqu’en 2019. Reste à savoir si le Malien évoluera en Ligue 2 ou en National 1, le club corse ayant été rétrogradé administrativement.

Comme pressenti, Galatasaray va recruter le milieu offensif Younes Belhanda, qui est arrivé en Turquie jeudi. Le Marocain du Dynamo Kiev sort d’un prêt réussi à Nice qui n’avait pas les moyens de le conserver.

Aligné à 25 reprises par Tours la saison passée, Ousseynou Cissé change d’air. Le milieu défensif international malien de 26 ans rejoint le MK Dons en D3 anglaise. Il avait rompu son contrat il y a quelques jours.