Après des débuts mitigés, Vahid Halilhodzic commence à obtenir des résultats intéressants avec le Maroc, à l’image de la victoire 3-1 face au Sénégal en amical au mois d'octobre. Sur sa lancée, le technicien estime que les Lions de l’Atlas ont les moyens de faire tomber le grand rival, l’Algérie, invaincue depuis 22 matchs et dont il a été le sélectionneur entre 2011 et 2014.
«Il y a encore de meilleures équipes que nous. Aujourd’hui, on est capables de battre le Sénégal et l’Algérie, mais on peut perdre contre n’importe quelle équipe aussi. Ça veut dire qu’au niveau de la cohérence et de la stabilité, on n’est pas encore au top», a nuancé le Franco-Bosnien à l’occasion d’un entretien accordé à Arryadia.
Pour rappel, aucun match entre le Maroc et l’Algérie n’est programmé à court terme.
Oui, il l'a dit en effet.
J'ai comme un pressentiment qu'on les croisera au barrage du 3e tour (qualifs coupe du monde). Et c'est précisément là que se déroulera la grande explication ! 😉
La déclaration exacte de Vahid 👇 pic.twitter.com/iGkW9R2gny
— Football DZ 🇩🇿⭐️⭐️ (@FootActuDZ1) December 5, 2020