Mercato : le PSG s’active pour recruter un 2e Marocain !

Publié le par Prudence Ahanogbe

Achraf Hakimi pourrait voir débarquer un autre international marocain au Paris Saint-Germain dès cet été.

Le PSG version Luis Enrique commence à se dessiner. Sous l’impulsion du technicien espagnol débarqué dans la capitale française cet été, le PSG a déjà enregistré pas moins de six recrues. Milan Skriniar, Lucas Hernández, Manuel Ugarte, Cher Ndour, Kang-in Lee et Marco Asensio sont venus renforcer les rangs parisiens lors de ce mercato. Et ce n’est pas tout, puisque les Rouge et Bleu ont coché le nom d’un international marocain. Il s’agit du gardien Yassine Bounou (32 ans, 55 sélections).

Bounou dans le viseur de Luis Enrique

Selon les informations du journaliste de RMC Sport Fabrice Hawkins, l’état-major francilien se serait positionné sur l’actuel portier du FC Séville et aurait amorcé des discussions avec lui. Alors que Keylor Navas (37 ans), qui est de retour de prêt, ne devrait pas être retenu en cas de proposition intéressante, les champions de France souhaiteraient mettre le grapin sur le demi-finaliste du dernier Mondial pour concurrencer Gianluigi Donnarumma dans le but. Le retour de Sergio Rico étant incertain après son grave accident de cheval. En outre, le natif de Montréal est grandement apprécié par Luis Enrique, notamment pour son habileté jeu au pied.

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec les Rojiblancos, Bono devrait coûter 15M€ aux Parisiens toujours d’après la source française, soit un peu plus que sa valeur estimée (12M€ selon Transfermarkt). Une somme qui devrait suffire au bonheur du club sévillan. À noter que ce dernier a besoin de vendre pour équilibrer ses finances qui sont dans le rouge. Affaire à suivre…

Mercato : le PSG s’active pour recruter un 2e Marocain !

Prudence Ahanogbe

Couteau suisse de la rédaction footballistique, je perce mon trou grâce au dépassement de soi. Sur mon versant gauche, un don indescriptible pour l’écriture, un peu comme Messi, et sur le versant droit, beaucoup de travail, à la Cristiano Ronaldo.