Omrani algérie cluj

Et si Billel Omrani (26 ans), ancien international français jusqu’en U19, portait finalement les couleurs de la Roumanie ? D’origine algérienne et récemment annoncé dans les petits papiers du sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi, l’attaquant du CFR Cluj, qui évolue dans les Carpates depuis 2016, pourrait prochainement faire l’objet d’une procédure de naturalisation roumaine.

«À l’heure actuelle, il y a deux joueurs étrangers qui m’intéressent, des joueurs qui pourraient être naturalisés, Omrani et Cardoso. Ce sont deux joueurs que j’aime beaucoup et nous aurons une discussion au niveau de la fédération», a annoncé le nouveau sélectionneur roumain, Mirel Rădoi, dans des propos traduits par le site DZfoot.com.

Grâce à son excellent début de saison (12 buts et 3 passes décisives en 25 matchs toutes compétitions confondues), le joueur formé à l’OM se rapproche donc du niveau international. Reste à savoir si le natif de Forbach serait prêt à tourner le dos à l’Algérie, à qui il déclare fréquemment sa flamme sur les réseaux sociaux, alors que la porte semble entrouverte…