Partira, partira pas ? A un an de la fin de son contrat avec Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang arrive à la croisée des chemins et va prolonger son contrat ou partir cet été. Alors que la presse anglaise relaie chaque jour de nouvelles rumeurs, le père de l’international gabonais, Pierre Aubame, a effectué une mise au point musclée sur Instagram en expliquant que son avis sera primordial pour l’avenir de son fils.

«Pour la suite de ta carrière, nous devons prendre la bonne décision, ça parle beaucoup dans la presse, ils ne savent pas que nous sommes des Bantous et qu’il y a une hiérarchie. La décision est prise après le conseil du sage qui est ton père. Nous serons fixés très vite, dors tranquille mon fils, ton père veille aux grains…», a écrit l’ancien joueur de Laval.

Alors que le FC Barcelone pourrait accélérer dans ce dossier en raison des difficultés pour recruter Lautaro Martinez, les fans des Gunners retiennent leur souffle…

View this post on Instagram

Mon fils qui ne serait pas fier d'avoir un fils comme toi ❤ bravo bravo bravo 👏👏👏tu es vraiment un buteur⚽️🔥❤ chaque saison tu réponds toujours par ton efficacité, la saison dernière 22 buts, cette saison 22 buts je ne peux que te féliciter et te dire encore une fois ma fierté 🙏🔥❤😘pour la suite de ta carrière nous devons prendre la bonne décision, ça parle beaucoup dans la presse, ils ne savent pas que nous sommes des Bantous et que il y une hiérarchie la décision est prise après le conseil du sage qui est ton père 🙏🙏 nous serons fixé très vite, dors tranquille mon fils ton père veille aux grains❤😘❤😘❤ je t'aime 💚💛💙

A post shared by Pierre Aubameyang (@aubameyang.papa) on