Liverpool-Barça : Naby Keita comme un fou devant sa télé !

A l’inverse de ses coéquipiers Mohamed Salah et Roberto Firmino, forfaits mais présents au stade, Naby Keita était encore trop blessé pour assister à la demi-finale retour de Ligue des champions entre Liverpool et le FC Barcelone mardi à Anfield (0-3, 4-0). Du coup, l’international guinéen est resté chez lui où il a suivi l’exploit de ses coéquipiers devant sa TV depuis son salon.

Et comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous, le milieu de terrain a particulièrement vibré, lui qui a même enlevé son attelle pour se mettre debout et fêter la qualification ! Pour rappel, le Red est touché à l'adducteur gauche et il sera malheureusement indisponible pour la finale le 1er juin prochain si l’on s’en tient aux derniers propos de son entraîneur Jürgen Klopp.

Vidéo : la joie de Naby Keita après la “Redmontada”

weah africains ballon d'or
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.