Malheureux Joel Tagueu ! Pour célébrer son doublé lors de Coritiba-Sao Paulo (3-1) mercredi dans le championnat brésilien, l’attaquant camerounais international U20 a sauté par-dessus les panneaux publicitaires, sans voir qu’il y avait un trou de l’autre côté..


Un attaquant camerounais qui évolue dans le championnat du Brésil, c’est déjà peu commun, alors quand cet attaquant célèbre un but et disparaît des caméras, la vidéo fait forcément le buzz sur le net. La soirée de mercredi avait pourtant bien commencé pour Diederrick Joel Tagueu Tadjo, plus connu sous le surnom de Joel. Auteur d’un doublé, le Lionceau Indomptable U20 a joué un rôle primordial dans le succès de Coritiba face à Sao Paulo (3-1) lors de la 22e journée du Brasileiro.

Bien lancé en profondeur à la 86e, sur son deuxième but, le natif de Nkongsamba dévore la moitié de terrain adverse avant de mystifier le gardien visiteur d’un superbe passement de jambes et de placer le ballon au fond des filets.

Comme de coutume, l’attaquant bondit alors au-dessus des panneaux publicitaires pour aller célébrer sa réalisation avec le public. Problème : il n’a pas vu les avertissements des agents de sécurité lui indiquant de ne pas sauter. Derrière, les panneaux, se trouve en effet un trou masqué par une bâche. A la réception de son saut, le Camerounais tombe donc dans le trou et disparaît littéralement des écrans-radars. Plus de peur que de mal pour Joel qui se relève et reprend sa place. Avec, quand même, la mine des mauvais jours !