Fraîchement transféré au Dynamo Moscou, Clinton Njie s’est déjà fait remarquer, mais pas de la façon attendue… La nuit dernière, le transfuge de l’Olympique de Marseille a en effet diffusé par mégarde une vidéo intime sur Snapchat. D’une durée de 1min09, celle-ci montre l’international camerounais en plein ébats sexuels avec une jeune femme…

Se rendant compte de son erreur, le Lion Indomptable a ensuite supprimé la vidéo en question mais des petits malins l’avaient déjà enregistrée, il était trop tard et la scène commençait déjà à faire le tour des réseaux sociaux…

On se souvient que Njie avait déjà fait des vagues l’an passé en se retrouvant avec deux femmes dans sa chambre d’hôtel en plein rassemblement avec sa sélection. L’attaquant s’en était alors tiré à bon compte, sans la moindre sanction. Cette fois, le nouveau club du Camerounais risque de ne pas laisser passer ça. C’est simple, l’expérience russe de Njie, en quête d’un nouveau départ, ne pouvait pas plus mal commencer. Du moins, professionnellement parlant…