Après les internationaux Ramy Bensebaini, Yacine Brahimi, Aissa Mandi et Azzedine Doukha et le président de la Fédération (FAF), Kheïreddine Zetchi, le sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi, a été testé à son tour positif au coronavirus. L’information a été confirmée par la FAF.

«Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Kheïreddine Zetchi et les membres du Bureau fédéral souhaitent un prompt rétablissement aux quelques joueurs de la sélection nationale ainsi qu’au sélectionneur M. Djamel Belmadi qui ont été contaminés à la COVID-19. Aussi, et devant l’élan de solidarité et toutes les marques de soutien et de sympathie exprimées, le président de la FAF tient à rassurer quant à la situation de nos joueurs et de notre sélectionneur national qui, inch’Allah, retrouveront leur bonne santé dans un avenir très proche», a indiqué l’instance à travers un communiqué.

Ces contaminations en chaîne tendent en tout cas à accréditer l’idée d’un cluster qui aurait vu le jour à l’occasion du dernier rassemblement des Fennecs.