Après le sacre et les célébrations, place à la polémique en Algérie ! D’après la presse locale, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi, menacerait en effet de démissionner !

Il s’agit évidemment d’une information très inattendue alors que les Fennecs viennent de remporter la CAN 2019, mais le dirigeant estimerait justement avoir été laissé de côté durant les célébrations. Il faut dire qu’il n’a pas été convié pour la réception officielle auprès du président intérimaire Abdelkader Bensalah organisée après la parade en bus et qu’il n’apparaît donc pas sur la photo officielle, prise dans le palais présidentiel. Pour ne rien arranger, le Sénat n’a pas mentionné son nom dans son message de félicitations…

Reste à savoir si Zetchi souhaite simplement envoyer un message et exprimer son mécontentement ou s’il envisage réellement de mettre ses menaces à exécution. La presse algérienne affirme en tout cas que l’intéressé annoncera jeudi qu’il rend le tablier…